Aller au contenu

Mise à jour d'applications impossible par wifi

Recommended Posts

Hello,

Tout d'abord je ne sais pas d'où vient le problème, du SP, du Play Store ou d'Orange. Merci aux modérateurs de déplacer le sujet s'il n'est pas dans la bonne section.

Depuis quelques jours je ne parviens plus à mettre à jour mes applications lorsque je suis chez moi en wifi. Le téléchargement démarre mais reste bloqué à 0. Pire lorsque je repasse en données mobiles le téléchargement se lance normalement alors que j'avais paramétré le Play Store pour ne télécharger les mises à jour qu'en wifi. J'ai changé l'option pour les télécharger manuellement.

En dehors de cela la connexion wifi fonctionne normalement. Je ne sais vraiment pas quelle est la nature du problème.

Merci d'avance pour vos réponses !

Je n'avais pas eu de problème jusqu'à quelques semaines auparavant. J'allumais mon Sp le matin, s'il y avait des mises à jour, elles étaient directement téléchargées via wifi. Je précise aussi que ce blocage a commencé avant celui de youtube il y a quelques jours.

Pourtant si, c'est un bridage de free. normalement tu dois galerer sur YouTube aussi, bref free a appaté tout le monde au début mais finalement c'est de la grosse m****

Free à quand même le gros mérite d'avoir fait chuter les prix de tout les autres opérateurs. Et rien que pour ça, on peut les remercier.

Mais j'avoue que volontairement brider les connexions, c'est dégueulasse et inadmissible.

Et pour le coup, à moins de changer de FAI, vous pourrez rien faire...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...