Jess798 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, J'ai actuellement remis mon téléphone (galaxy ace 5830i) avec les paramètres usines et je l'ai unrooter mais depuis impossible de recevoir les appels, tous mes appels passent directement en messagerie. J'ai déjà fait plusieurs recherches et essayer toutes les méthodes proposées (reset, unroot, vérifier les APN, essayer avec une autre carte sim) rien ne marche... Auriez-vous une autre solution à me proposer s'il vous plaît? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 peut etre en changeant de rom officielle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 testé ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1840645 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 salut, le mieux serait de flasher une rom stock via Odin ;) Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.