Kyser972 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour, Merci à ce qui pourront répondre à mes questions : - Pourquoi on ne peut plus revenir à la version 2.1 après être passé à la 2.2 ? - Si on a la version 2.2 avec les droits root, est-il possible aujourd'hui de virer le mode root si le téléphone part en garantie ? - Si j'ai fais un backup nandroid 2.1, après installation de la 2.2 ce n'est pas suffisant de restaurer le backup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Pour la première question, tu verras sur le forum que plusieurs membres ayant eu des soucis avec la 2.2 sont repassés plusieurs fois en 2.1 pour recommencer la manipulation. Donc oui, on peut repartir en 2.1 Pour la 2.2 je ne suis pas sûr de la réponse alors je laisse ma place aux autres ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 Ok merci, j'ai mis à jour mon premier post pour rajouter une 3e question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niiico Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Tu pourras revenir à la 2.1, mais il faudra aussi reflasher la radio d'origine ou bien tu risques d'avoir des bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.