chrisi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, Je n'ai pas encore le wildfire mais avant de l'acherter, je me pose des questions assez précises sur certaines fonctions car je m'en sers tous les jours notamment en ce qui concerne les contacts. J'ai lu que l'on peut mettre les contacts sur le téléphone, la SIM (apparemment pas recommandé), et sur gmail. Certains de mes contacts ont la particularité d'avoir plusieurs téléphones de domicile, de portable et plusieurs adresses mails. Je voudrais savoir si sur le wildfire, il est possible de rajouter (comme sur l'iphone) autant de téléphones de domicile, de portable et adresses mails? Si oui, à quel endroit? et/ou sur la carte SIM? et/ou sur le téléphone? sur gmail? Si cela est possible, peut-on créer des libellés personnalisé devant les numéros et mails. Exemple : portable de tartanpion, portable de tartanpionne? vous avez deviné tartanpion et tartanpionne est un couple et je mets leurs coordonnées en un seul contact. Comme dans ce forum, beaucoup ont déjà leur wildfire il sera facile de faire le test car dans la documentation que j'ai récupérée, ce point de détail (oui je reconnais) n'est pas spécifié. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je voudrais savoir si sur le wildfire, il est possible de rajouter (comme sur l'iphone) autant de téléphones de domicile, de portable et adresses mails? oui tu peux en rajouter autant que tu veux Si oui, à quel endroit? et/ou sur la carte SIM? et/ou sur le téléphone? sur gmail?alors sur le téléphone et gmail oui sur la carte SIM je ne sais pasSi cela est possible, peut-on créer des libellés personnalisé devant les numéros et mails. Exemple : portable de tartanpion, portable de tartanpionne? vous avez deviné tartanpion et tartanpionne est un couple et je mets leurs coordonnées en un seul contact. non, pas à ma connaissance, tu peux juste marqué si c'est un numéro bureau/mobile/Professionnel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisi Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Merci beaucoup pour la réponse, tout est clair pour ce point précis concernant les contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, Je vais juste compléter la très bonne réponse de westland Si cela est possible, peut-on créer des libellés personnalisé devant les numéros et mails. Exemple : portable de tartanpion, portable de tartanpionne? vous avez deviné tartanpion et tartanpionne est un couple et je mets leurs coordonnées en un seul contact. On peut le faire...il y a tous les lcassiques : - portable ; - domicile ; - bureau ; - .... Et aussi "Autre" et enfin "Personalisé" pour chaque type de contact (téléphone, mail, adresse, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisi Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Bonsoir, J'ai reçu le wildfire mais je ne vois pas où il y a "personnalisé" pour chaque type de contact. chrisi a écrit: Je voudrais savoir si sur le wildfire, il est possible de rajouter (comme sur l'iphone) autant de téléphones de domicile, de portable et adresses mails? oui tu peux en rajouter autant que tu veux j'ai vu qu'on pouvait mettre que 3 mails différents par contact, un seul numéro de domicile, un seul de mobile, etc... Comment peut-on en rajouter autant que l'on veut? où est l'astuce? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 quand tu ajoutes un contact tout en bas de la fiche tu as ajouter plus d'information et tu peux rajouter des emails et teléphones etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisi Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 en fait je veux plus rajouter que ce qu'il y a dans "plus d'informations" (oui je sais je suis exigente :| ) et en fait j'ai découvert que si on met les contacts sur l'agenda google du téléphone, on peut ajouter autant de téléphones, d'email et avec le libellé personnalisé. Mais merci quand même pour le renseignement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 en fait je veux plus rajouter que ce qu'il y a dans "plus d'informations" (oui je sais je suis exigente :| ) et en fait j'ai découvert que si on met les contacts sur l'agenda google du téléphone, on peut ajouter autant de téléphones, d'email et avec le libellé personnalisé.Mais merci quand même pour le renseignement. ;) pas de soucis si t'as trouvé ton bonheur ;) sur ton PC avec gmail c'est plus rapide à rentrer tout tes contacts :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.