M@tt59 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour à tous, je suis passé il y a peu sous Cyanogen 11 et j'ai l'impression que ma carte Sd n'est pas reconnue automatiquement. Comment puis-je voir si celle-ci est reconnue ? Merci d'avance Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour , Va dans tes dossiers et regarde si il y a ExtSdCard ou un truc du genre . Bonne continuation :D Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@tt59 Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Ben en fait dans les dossiers je la voit en sdcard01 mais pas en extsdcard. De plus tout les fichiers n'apparaissent pas ! Pourquoi je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Dans les reglages du file manager as-tu bien selectionner Root Mode ? cela te permettra non seulement d'avoir acces a la sd card mais aussi aux fichiers systeme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@tt59 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Dans les reglages du file manager as-tu bien selectionner Root Mode ? cela te permettra non seulement d'avoir acces a la sd card mais aussi aux fichiers systeme! Oui je suis bien en root mode mais même comme ça certains fichiers n'apparaissent pas comme des fichiers . Apk Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Dans ce cas je te propose de faire un tour sur le Play Store et de rechercher ES file explorer. Pour moi c'est le meilleur explorateur de fichiers et je l'utilise depuis 1 ans a peut pres et je n'ai jamais eu aucun probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 ES explorateur de fichiers , c'est la version française :D À moins que ça ne change pas d'un titre à un autre ...Cette app est excellente ! Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@tt59 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 OK merci pour l'info ! Ça marche nickel ! Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.