Aller au contenu

[Résolu] Erreur de synchronisation des contacts

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai un petit soucis, mes contacts n'ont pas été synchronisés depuis le 10 février et la synchronisation est en erreur. Comment je peux faire, surtout que j'ai rajouté de nombreux contacts depuis le 10 février.

Merci.

Salut je les ai ajouté de mon Nexus 5, et la synchro sur ma Nexus 7 fonctionne. C'est donc le phone qui n'arrive pas à envoyer les contacts sur le serveur. Est ce que ça peut venir du fait que j'ai mis des emoji dans certains noms de contact et que du coup il n'arrive pas à l'encrypte car l'encodage n'est pas le même pour envoyer ?

• 4 weeks later...

Bonsoir

Je poste ici pour éviter la réouverture d'un sujet. J'ai le même problème de départ, mes contacts ne sont pas synchronisés depuis un moment et il y a une erreur de synchro.

http://img15.hostingpics.net/pics/720233Screenshot201403181252111.png

J'ai essayé plein de manip, suppression/rajout du compte gmail, cocher/décocher la case synchro, reinstallation de la ROM mais rien n'y fait ! Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, je ne m'en suis rendu compte que l'autre jour quand j'ai reinstallé la ROM, les contacts que j'ai rajouté depuis 2/3mois ne sont pas synchronisés.

Seule méthode qui a marché, c'est que changer mon mot de passe gmail. Après ça la synchro marche, cependant dès que je rajoute un contact sur le téléphone la synchro ne marche plus :-/

J'ai un Wiko Peax 2  Belly Jean 4.1

Merci de m'éclairer !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...