Ekauws Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour à tous, Désolé si la question à déjà été posée mais j'ai fait une recherche infructueuse. J'avais entendu parler que l'application allait, ou pouvait déjà s'utiliser une fois l'écran verrouillé, ou lorsque on la quitte. Cette question parce que j'écoute beaucoup de musique sur youtube. Peut être est ce un choix volontaire de Google ? Merci d'avance ! "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 ?? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Télécharge l'apli supertube popup youtube player.Personnellement j'en suis conquis. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Oh, merci ! Vraiment pas mal ! Mais dommage de quitter l'application youtube qui m'allait très bien ! En attendant que Google le fasse peut être, j'utiliserai celle ci.. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.