Jerome Doerflinger Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour je vous explique mon problème, je n'ai comme seul accès internet mon Lg G2 comme modem . Je souhaite faire la mise à jour mais impossible de chercher la rom stock par pc suite car dès que je me remet en mode partage de connexion , le téléphone se déconnecte de Lg pc suite ... :mad: Une âme charitable pour m' aider ou pour la mettre en DL sur MEGA ou autre ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, Quelle stock 4.4.2 souhaites-tu ? Pour l'heure seuls certains kdz opérateurs, vodafone ou sfr, sont disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Et il te faudra attendre car lg envoie d'abord l'update avec pc suite et une fois que pas mal de gens l'auront ils balance en ota.... Pour le moment prends ton mal en patience ça ne va pas tarder d'ici une semaine voir deux Envoyé depuis mon G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.