le regulateur Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 1 - Constructeur : XIAOMI 2 - Modèle : MI3 16Go BLANC 3 - Version d'android : 4.3 - JB 4 - ROM : STOCK MIUI V5 5 - Date d'achat : 25/02/2014 6 - Lieu d'achat : CHINE - IBUYGOU 7 - Facture fournie : Non, enfin peut être oui (c'est un cadeau) 8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : Février 2015 si facture 9 - Simlockage opérateur : NON 10 - Accessoires : oui - Flip cover officiel 11 - Mode le livraison / remise : Collissimo suivi avec accusé de réception ou main propre (Saumur) 12 - Prix : 300 fdp non inclus / 308 fdp inclus 13 - Echanges acceptés : NON 14 - SAV : NON, Neuf 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: NON, Neuf, écran de protection constructeur encore sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonsoir, Nickel, je valide. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le regulateur Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Vendu "Envoyé depuis mon MI 3W avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonsoir, Nickel, je ferme. Bonne nuit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.