Ronan35 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut, Excusez moi pour le premier post qui n'était pas selon les règles... Je fais un Mix un peu long du coup, mais tout y est normalement :) Je reprends :J'ai un 3GS perso à moitié HS et un Nokia (innommable) fourni par mon entreprise. J'ai un abonnement Free et le taf sous SFR, mais sans 3G...J'ai besoin de remplacer le 3GS et j'en ai marre du pommier.J'ai impérativement besoin d'un smartphone avec : Budget : 600 max quoi que...Type d'achat : neufTaille d'écran : utile pour faire visionner une vidéo en streamming à un client à priori 5" Utilisation : Professionnel, Intensive, GPS, photos, d'internet, VPN... - une bonne connexion pour faire du VPN entre le smartphone et mon PC Pro.- GPS Tomtom si possible, mais je suis open- Mail (pas trop le souci de nos jours)- Agenda poussé- Excel, multi onglets et si possible macro- Très bonne résolution pour faire des démos de vidéo en utilisation de la 3 ou 4G (accès sur site distant). Critères principaux : qui répond à mon utilisation, qui rentre dans ma veste de costard :)Import : Etes vous ouvert a l'import de smartphone, le plus souvent venus de chine par exemple Oui "Bidouille": Avez vous de l’expérience dans le domaine d'Android en matière de bidouille Non Mais je me soigne, j'ai fais énormément de chose sur mon 3GS et pour les amateurs je bidouille pas mal mon Raspberry :) Je me posais la question d'ailleur de la Rom Samflare V5...mais là encore sur quel SMA ? Wiko Cink 5 ou Acer E2 uniquement ? Pour combien de temps : plusieurs années normalementMarques à éviter : J'ai un appriori sur les Wiko. C'est sympa sur le papier, après ??? Bref une utilisation plutôt professionnel.J'ai été bluffé par les démos du Note 3 et je me tâte pas mal entre celui-ci, le HTC One ou un autre, je ne suis vraiment pas un expert.Je me pose aussi la question hyper pratique du double sim, mais j'ai de très gros aprioris sur les WIKO et ceux cités plus hauts ne sont trouvables qu'en imports...Sachant que des nouveaux modèles sortes et que je ne suis plus à un mois de galère....Pour mes besoins que me conseillez-vous?Wiko qui fait double sim, mais qui n'a pas forcement le niveau requis ?L'un des Note, HTC en import pour du dual avec forcement une bidouille pour les utiliser ici en français...Ou l'un de cela en simple sim et je conserve le NOKIA...Avez-vous des retours sur les doubles sim importés et leur modifs ?Merci d'avance,@+Ronan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour :) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 J'allais le dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Oui une petite mise en conformité sera bienvenue, sinon un Acer Liquid S1 peut être un bon choix pas trop cher. Edit : correction des erreurs de frappe. Même si du coup le post a été mis en conformité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan35 Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Merci paugustin :) Je regarde le modèle... Depuis ton post, j'ai réédité le premier post pour être en conformité et être plus clair. @+ Ronan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Personnellement, le dualsim je trouve ça génial! et pour ça, le choix, il y en a plus en import : - le top sur le papier : le lenovo vive z k910... avec un gros soc Qualcomm s800 L'acer s1 a encore le mediatek quadcore, en import, il y'a plein de modèles plus modernes et plus véloces...à noter les zopo zp998 et zp990+ Les modèles cités ont la 3g 900mhz... sur le 998 je confirme que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Je suis le sujet car un peu dans la même situation avec un puce SFR pro et une Bouygue perso avec la 4G. J'ai fait des recherches un peu ces derniers jours et je suis tombé sur le wiko Highway, mais pas de 4G. Faut dire que sur le marché français il n'y a pas beaucoup de choix en double sim. Le lenovo à l'air bien mais les dimensions sont un peu grande, j'ai actuellement un Xperia Z et pour moi ça serait la grandeur maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Il devrait avoir pas mal de nouveaux wp en double sim Sinon, je te conseille le note 3 c'est top même pour un usage pro ou sinon et si tu peux attendre avril, galaxy s5 et sony z2, c'est du lourd B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 C'est vrai que j'ai lu que la mise a jour de windows 8 apportait le support du double sim. Après faut voir ce qu'ils proposeront, sils proposent quelque chose. Pour le moment les choix sont limités. Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.