authence Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour, Je ne parviens pas à désactiver la barre lumineuse durant un appel, cela est pourtant très dérangeant, surtout quand je me trouve dehors... Il y a t-il une possibilité de le désactive juste durant un appel? Je vous remercie, :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megarex Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Normalement lors de l'appel quand ton écran se verouille la led s'eteind Link to comment Share on other sites More sharing options...
authence Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 oui effectivement, en passant les appels le téléphone n'était pas verrouillé ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
authence Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 J'ai une autre petite question à ce sujet ( j'ai le sony sp depuis seulement 2 jours...) au niveau de la réception des sms, tant que je n'ai pas lu le message la barre lumineuse reste allumée, est-il possible, à travers une application ou autre, réduire le délai à quelques secondes? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RawenWarCrow Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Apparemment depuis quelques temps, il y a pléthores d'applications capables de faire ça, même si personnellement je n'en connais qu'une, Illumination Bar Notification https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rundgong.illuminationcontrol ; je t'invite à parcourir les autres sujets pour retrouver les autres applis dont les uns et les autres ont pu parler pour cette utilisation :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.