Aller au contenu

[spica] android , bluetooth et module gps externe


Recommended Posts

bonjour !!

je suis l'heureux acquéreur depuis une semaine d'un petit spica pour remplacer mon iphone 3g ( j en avais marre !!!!! :) ) et deja rom changée pour une samdroid turbo .

J'avais sur mon vieux htc touch sous WM6.5 , tomtom et je l'utilisais avec un module gps et ca fonctionnait superbement bien .

Or désespérément , j'essaye de lier mon module avec le spica pour utiliser navigon ou copilote , mais aucune reconnaissance bluetooth allumé bien sur :)

Auriez vous quelques idées la dessus s il vous plait ? a moins que ce ne soit pas possible !!!

Merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que pour l'instant , je n'ai pas encore utilisé de logiciel de navigation . le soucis

est que j'ai un peur de l'a-gps , carecterisant la puce qualcomm ( c est en fait un mouchard !!! ) et pour ceux qui

n'ont pas de forfait data , c'est cout quand meme !!! 1km parcouru c'est 1 Ko !!!! ( on passe obligatoirement par son operateur !!! donc si tu utilises ton tel sans carte SIM = pas de gps je pense !! ) je sais c est pas enorme mais quand

meme !!!

Etant donné que le service original d'android ne reconnait pas mon module , je voulais savoir si il existait un autre soft pour permettre de passer outre cette restriction !!

La source ou j ai trouvé mes infos : http://www.mobinaute.com/62097-dossier-a-gps-le-principe-de-fonctionnement-les-enjeux-les-terminaux-le-retard-des-operateurs-m.html

Modifié par topper666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement la précision avec un module externe eset de l ordre de 10 metres alors qu avec un a-gps ,

c est de 3 metres !!! mais ce sont les arguments que j ai cité précédement qui l emportent !!!

sinon personne n as essayé , j ai beau chercher sur gougeule je trouve pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"est que j'ai un peur de l'a-gps , carecterisant la puce qualcomm ( c est en fait un mouchard !!! ) "

?

Dans le spica c'est un GPS pas un A-GPS.

Je sais pas où tu as trouvé ces invention de mouchard, source ?

Modifié par Gr3gzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"est que j'ai un peur de l'a-gps , carecterisant la puce qualcomm ( c est en fait un mouchard !!! ) "

?

Dans le spica c'est un GPS pas un A-GPS.

Je sais pas où tu as trouvé ces invention de mouchard, source ?

la source a moins que toi ou quelqu un d autre n infirme leurs dires :

dans la partie NAVIGATION : http://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit~categorie-mobiles-smartphones~modele-samsung-galaxy-spica-i5700.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...