Aller au contenu

[Jeux] Space Rpg

Florian B

Recommended Posts

salut, je voulais vous parler d'un jeu bien sympa (mais malheureusement en anglais mais c'est pas super important), plus que d'en parlais je cherche de l'aide d'une personne qui connait déjà le jeu ^^

https://play.google.com/store/apps/details?id=meister.game.spacerpg

C'est un petit space rpg vu du dessus... Un joystick pour diriger le vaisseau... Une touche pour tirer.... Rien de plus simple

On commence avec un chasseur fragile mais maniable avec la possibilité d'acheter de nouveaux vaisseaux de plus en plus gros (résistant mais lent à la manoeuvre) on peut ajouter des armes et des upgrades

Un système de saut hyperespace assez bien foutu (impossible de "sauter" si on est dans l'attraction d'une planète.... Je vous laisse imaginer si vous avez un accueil de vaisseaux lourdement armé à l'arrivé ^^)

Un système de quête ( en anglais donc ), de vente de loot

Dommage le jeu n'est pas multijoueur... Par contre il y a masse de PNJ ( du chasseurs au gros gros vaisseaux).... D'ailleurs ils n'aiment pas les tirs de laser ou torpille perdu... À bon entendeur ^^

Il est gratuit mais pour débloqué tous les vaisseaux à la monnaie ingame il faut payer 1€ il me semble

Pour ceux qui connaissent déjà...... J'aimerai bien acheter les d'énormes vaisseaux qu'on voit dés le début... Mais il n'y a aucune planète qui les vends :'(

Voilà essayez le par vous même :)

Sinon dans un genre similaire il y a Space corsair

Comme le jeu était en anglais, j’étais un peu réticente à y jouer. Cependant, j’ai pu voir quelques screenshots et le concept m’a tout de suite plu. Ce n’est pas mon genre de jeux, mais je pense que je vais l’essayer quand même. 

Waip, c'est dimanche il fait beau, un pti code cadeau bonus : MjAxNDAzMjBAMEAyMDAwMDA=

Copier le texte dans la section "cadeau" en bas de la page achat inapp quand vous cliquez sur le "+" du crédit de la page mon vaisseau.

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...