Norimael Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Suite à l'article sur Android-Software, testé à l'instant, c'est tout simplement bluffant et magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 C'est sympa en effet ... :) Mais tout l'intérêt est de partager les photo sur un réseau social. Tu peux le faire directement depuis l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Tu enregistres ton chef d'oeuvres.. Donc après, à toi de faire ce que tu veux de la photo crée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Etant fénéant j'aime bien ne pas à devoir faire 36 manipulations. Pouvoir envoyer directement son chef d'oeuvre comme tu dis (et avec ma tête c'est pas le mot que j'aurais employé :p), ca aurait été sympa directement depuis l'appli via un des comptes déjà entré sur le téléphone :) Modifié 3 août 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 C'est sympa en effet ... :) Mais tout l'intérêt est de partager les photo sur un réseau social. Tu peux le faire directement depuis l'appli ? Oui c'est dans l'appli, ta fainéantise y trouvera son compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je découvre cette appli, je connaissais et apprécier auparavant le site web mais son utilisation 100% web ne me convenait pas entièrement. Là avec l'appli android c'est que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Merci pour votre post qui m'a fait découvrir cette application vraiment très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Cette appli couplé avec Picsay pro,on a presque une appli Photoshop PC.....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 une application bien fun merci de l'avoir fait connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.