zanluc Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour ! Voici mon problème : j'aime regarder des séries en streaming et sur ma tablette (galaxy note 10.1) quel que soit le navigateur (natif, dolphin, un peu moins avec chrome), lorsque je clique sur le lien pour lancer la vidéo (qui doit ouvrir youwatch, exashare etc) tout se passe bien, je suis dirigé au bon endroit, mais dès que je clique sur play, cela m'ouvre une autre fenêtre, Ca va du play store aux publicités, aux sites de rencontre, etc et jamais ou très peu souvent à la vidéo. Est ce que quelqu'un a ce pb ? Merki. PS : dslé si j'ai posté ceci à un autre endroit du forum, je viens de me rendre compte que c'était plus ici qu'il fallait le mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplys Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je ne regarde jamais de streaming sur ma tablette mais je regarde sur PC. Lorsque je veux regardais des streams, il y a énormément de pub et ces pubs tu les retrouves sur la tablettes. Malheureusement quand tu cliques sur play, tu cliques sur une pub qui te redirige vers ces sites. J'utilise sur chrome (PC), un module qui s'appelle AdBlock (un bloqueur de pubs), or les modules ne sont pas encore sur Chrome (Tablette). Le streaming n'est pas super sur tablette :-/ pour l'instant du moins. Envoyé depuis mon Galaxy S4 Modifié 5 mars 2014 par Le NOTEur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, en général il suffit de fermer la fenêtre qui vient de s'ouvrir (la pub) et de revenir sur la précédente ( le site de streaming) car lorsque tu cliques, ça lance cela vidéo ET envoie une pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.