DieuFrAndroid Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour à tous. :-) Je recherchai le meilleur rapport qualité/prix pour 300€ en tablette tactile. Il faudrait aussi qu'elle est une bonne lisibilité car la personne qui va l'utiliser a des problèmes de vue (elle ne voit quasiment plus que d'un oeil). Que me proposez-vous ? Merci et bonne journée. :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Un nexus 10, elle a un des meilleurs écran du marché :)Sinon en plus compact il y a la nexus 7 et la lg g pad 8.3 qui ont également des beaux écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 La Nexus 10 vu sa résolution doit avoir des caractères tout petits non ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Un zoom et hop c'est plus petit. Son avantage c'est justement sa résolution, les caractères seront très lisible vu qu'il seront composées de beaucoup de pixels.Après je ne suis pas un expert mais je pense que c'est comme ca qu'il faut résoner et ne pas conseiller une tablette 10" en 800x480 à quel qu'un qui a des problèmes de vues :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Pas faux. La Nexus 10 est la meilleure pour 300€ ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Et où la trouver à 300€ (stock épuisé sur Cdiscount) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.