Naoned Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, Ayant l'intention d'acheter un smartphone (LG G2, Samsung S4, Nexus 5, Sony xperia z1... ? pas encore fixé), je regarde un peu les différents tests et les sites proposant un prix attractif pour ces modèles.J'ai vu ici ou là que certains passait par DWI sur e-bay et je voulais savoir quels étaient les inconvénients de passer par ce site?Il y a éventuellement les frais de douane, puisque basé à Hong-Kong. Mais qu'en est il de la garantie et de l'évolution des versions d'Androïd? Exemple de commentaire trouvé sur clubic.com :Le N5 a toujours l'avantage du prix car acheté chez DWI implique un update de la rom en europe et les mises à jour font sauter la versio europe donc toujours ce coté rébarbatif de devoir surveiller ses maj sans compter le problème de garantie... Sinon, il y aussi le site e-global central qui propose un prix intéressant. Mais que vaut-il?Quand on lit cette page, http://www.eglobalcentral.fr/garantie-fr.html on lit: Veuillez noter que tous nos produits ne viennent pas avec la garantie du fabricant, mais nous allons couvrir la garantie par notre propre société. Cela fait un peu peur quand même, non? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.