Seb87 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu que je n'arrive pas résoudre : A chaque fois que je fais un appel sortant, je raccroche et dès que l'appareil se met en veille, le téléphone me demande à nouveau mon code pin ! Je n'arrive pas du tout à identifier d'où vient le problème. Avez vous quelques pistes ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Question classique : quel modèle, quelle version d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb87 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 oups désolé J'ai un milestone en version 2.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Hum... Rien trouvé de tel sur internet. Tu as essayé de restaurer les paramètres d'usine de ton mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb87 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Merci, Je voulais vous en parler avant, moi non plus je n'ai rien trouvé de similaire. Cela marchait bien auparavant, la seule chose que j'ai du faire, c'est de mettre à jour quelques applis sur le market. Si personne n'a d'idée pour par exemple identifier ce qui se passe (j'ai essayé OSMonitor sans succes) ou quelle appli plante, je vais les désinstaller une par une. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, je suppose que tu as fait le test de retirer, puis de remettre la batterie et que ça n'a rien changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb87 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 oui tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb87 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Bon a priori c'était TaskKiller qui provoquait cela. Je m'en doutais un peu mais je ne laisse pas en résident exprès pour ce genre de problème. Depuis la dernière mise à jour, même si celui ci n'est pas en résident il kill quelques applis !! Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.