Aller au contenu

Batterie qui lache soudainement

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai parcourue le forum et j'en viens à constater que mon problème n'apparait pas, je me permet donc d'ouvrir un post.

J'ai un LG G2 depuis plusieurs mois maintenant et jusqu'ici la batterie me donnait entière satisfaction. Depuis maintenant 2 - 3 jours celle-ci se vide à une vitesse folle, je constate notamment cela la nuit puisqu'il perd pret de 70% de sa batterie... 

Un autre problème est survenu en même temps, lorsque je me connecte à google chrome pour aller sur internet, mon telephone me précise qu'il n'arrive pas à se connecter aux services google (pourtant j'arrive à tout utiliser). Je me demande si le problème ne vient pas de là...

En vous remerciant d'avance pour vos réponse.

Bonne journée

Regarde si tu n'as pas des applications qui tournent en tache de fond en restant appuyé sur "Home".

Si c'est pas le cas, éteint le et rallume le (des fois c'est tout bête).

Si tu as toujours ce problème, laisse le se décharger complètement jusqu'à ce qu'il s'éteigne de lui même puis recharge le entièrement (tout en le laissant éteint). J'avais eu un problème similaire sur mon ancien Samsung Galaxy S3 et je l'avais résolu de cette manière.

Si ça marche toujours pas, fait un reset usine (sauvegarde tes données avant par contre).

Voila, après j'ai plus de solutions pour toi.

bonjour

tu es vraisemblablement victime d'un wakelock !

regarde dans les parametres, batterie, et clic sur l'icone de la batterie, ensuite en descendant tu verras qu'elle appli pompe le plus

tu peut poster ici le resultat

a+

Merci pour vos réponses, je vais suivre les conseils de El Canterano et je posterai pour vous dire si cela a fonctionné. 

Pour boursecreuse, l'application qui pompe le plus se nomme "LGATCMD Service" avec 31% (je suppose que c'est une appli de base de LG) après c'est l'écran. Les autres applications n'ont pas l'air d'utiliser trop de batterie. Ces résultats sont d'après l'application "Battery Stats Plus".

Encore merci pour vos réponses rapides.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...