PhilDu93 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, Sur le site de Samsung, ils disent que le Galaxy S4 Zoom version 3G (c'est à dire modèle SM-C101) est compatible 4G. Est-ce vrai ? A quelle vitesse ? Ca parraît tout de même bien étrange que le 3G soit en fait un 4G ?!!!!!! J'ai posé la question à Samsung, ils ne répondent pas ... (pas encore en 1 semaine) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabyab Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Et comment ça marche!!!!! Sent from my SM-C101 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkwiat Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) J'ai trouvé ta réponse ici http://www.samsung.com/fr/support/newsalert/view?spp_news_seq=48348 Modifié 16 mars 2014 par julkwiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dud77 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, je relance le sujet car le lien donné ne fonctionne plus. Y a-t-il une mise à jour à faire pour bénéficier de la 4g?De plus savez-vous si Free mobile le reconnait?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaz Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Il y a 2 versions de S4 Zoom C101 avec 3G C105 avec 4G Il faut vérifier ton modèle Modifié 13 juillet 2014 par elpaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.