Fixbug Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une SW2 depuis quelques jours. J'en suis satisfait mais quelle galère pour la connecter à mon Wiko Cinq King... Heureusement, je suis tombé sur le tuto suivant : http://www.wikoandco.fr/forum/discussions-wiko-darkside/4502-application-smart-watch-2#41235 J'ai quelques instabilités qui, à mon avis, sont liées au smartphone et non à la SW2 : 1) De temps en temps, même si la SW2 semble connectée, les applis ne s'ouvrent plus sur la SW2 et donc, plus de notifications. Je dois disocier la SW2 du smartphone, éteindre et alumer le BT et associer de nouveau. 2) De temps en temps, si je sollicite trop la SW2 (ouverture de plusieurs applications à la suite l'une de l'autre), mon smartphone reboot et ensuite, même problème que le point 1. Si vous avez des conseils, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanadien Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) erreur Modifié 27 mai 2014 par wanadien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred88220 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) bonsoir pour moi c est meme probleme avec mon darkside, j ai des deconnxions intempestives.Pensez vous que cela vienne que je n ai pas nfc sur mon wiko darkside. merci pour vos reponses. fred Modifié 28 mai 2014 par fred88220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Salut @@fred88220, Non rien a avoir, le NFC sert uniquement a faciliter l'appairage. Modifié 2 juin 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Le NFC est simplement un moyen de connecter des objets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 En tout cas, d'après ce que j'ai pu lire sur différentes vidéo / articles, c'est les Wiko qui sont en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledrappier Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonsoir Non rien a avoir, le NFC sert uniquement a faciliter l'appairage. Le NFC est simplement un moyen de connecter des objets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.