Corentin Hostettler Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjours, J'ai 14 ans et pour l'école je dois faire une présentation orale de 45 minutes sur android et google si quelq'un connait un site ou a des information sur sujet cela sera très gentil de m'aider merci déjà a tous de votre aide J ai déjà prevu de parler de l'historique des version android, sur l'histoire de google et d'android, les start up racheter par google, les évenement à venir et les pricipaux smartphone actuel Merci (et si vous êtes un fervent fan d'android B) et du meilleurs site d'info frandroid -_- vous vous devez de m'aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, Déplacé vers la section Café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour , j'ai le même âge , tu fais ça en qu'elle matière ? (J'aurais apprécié qu'un prof me propose ça ) Un élevé de lycée je crois en a fait un , regarde dans cette section, cela date d'il y a quelque mois Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 salut se créer un compte juste pour demander de l'aide sur un travail scolaire en disant "vous vous devez me m'aider" je trouve ça abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.