gb2b Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour à tous Suis je le seul à trouver que le GPS met énormément de temps à trouver ma position ? Que faire pour accélérer le truc ? A vous lire...Merci d'avance "Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Euh, long ou pas, il met moins de 5 secondes. Entre 2 et 3 je dirais. Dans paramètres, Personnel, donnée de localisation. Active tout. Normalement c'est bon ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 En ce qui me concerne, il met environ 5-7 secondes en intérieur à froid avec Maps ou runtastic ou sygic. En extérieur, c'est un peu plus rapide. A chaud, c'est presque instantané :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Idem chez moi, je suis sous l'ATOM et c'est un enfer pour me localiser ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 moi je suis sous atom et c'est aléatoire défois c'est long 10 à 15 seconde défois c'est instantané 2 à 5 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 ROM stock pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Stock + aio mod Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Je suis sous atom...et ca peut mettre plus de temps que le trajet que je veux faire "Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Sous Atom également, et très pénible aussi. Mais cela me le faisait aussi avec une autre Rom (je ne sais plus laquelle, pas la stock, une autre). C'est vrai que c'est pénible. Pour résoudre cela, j'utilise GPS Status (puis je vais dans outil -> gérer l'état du gps -> télécharger...) et ça finit par marcher, mais en tout, le temps de lancer l'appli, que ça cherche, que ça trouve, faut bien compter deux minutes. Alors, ça peut marcher sans ça, mais avec Gps Status, je suis certain que ça marche, même si c'est un peu long. Je pensais que ça venait de mon matériel, mais à priori, je vois que je ne suis pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai trouvé une applis bien sympas TOPNTP sur le playstore qui règle le problème . ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=by.zatta.agps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Elle a l'air pas mal cette appli :D Mais au cas où, ou trouve-t-on le fichier gps.conf d'origine pour le remettre à la place de celui modifié par cette appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 tu le trouve dans etc gps.conf moi j'ai mis l'applis comme ceci : en Europe ------ France generic --------------- Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Je ne vois pas le répertoire «etc», et pourtant il est rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 normalement tu dois l'avoir à la racine de ton téléphone .... root explorer ;) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Oups, je ne l'avais pas réinstallé...problème résolu, j'ai bien les fichiers Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Aucun effet chez moi... Je ne suis toujours pas localisé... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bizarre chez moi sur Atom V2 je vois une net amélioration ca prend 2 a 5 seconde maintenant :) Tu as bien installer le nouveau GPS.conf ? en suivant : Europe..... France Generic....Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Yep... Rien à faire, ça ne me localise pas une seule seconde... Je vais passer sur une autre ROM pour voir si ça vient de l'ATOM ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 çà peut pas venir de l'ATOM puisque je suis dessus et que çà marche ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.