Wolf26 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, Avec les récentes promo sur la Nexus 10, je pense que nous allons être pas mal à poser des questions qui ont déjà du être traités dans ce forum, mais qui depuis le temps on peut-être évolués. Alors voila, je me pose des questions sur la prise magnétique : - J'ai vu qu'il existe un câble qui uen fois brancher sur le chargeur d'origine permet de recharger la tablette 25% plus vite, cela est il vrai ? - A quoi d'autre peut servir se câble (échange de donées ?) - y à t'il d'autres périphériques utilisant la prise magnétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'ai pris ce câble et il est vrai qu'il charge plus vite. Par contre pour le transfert de donnée je te dis ça demain j'ai pas essayé. Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Que pour la charge et évite d'abimer la prise micro usb en cas de mauvaise manip pendant la charge . permet aussi d'utiliser des appli gourmandes en batterie pendant la charge ,par l'usb elle risque de se décharger plus vite qu'elle ne charge . "Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.