Dabob34 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone. Mes critères sont mobilité et assez puissant (i.e. que les futures moutures d'android et autres softs tournent correctement un bon moment) Budget : entre 200 et 300 €Type d'achat : neuf de préférenceTaille d'écran : entre 4 et 5Utilisation : polyvalent (de téléphone à jeux) beaucoup d'écoute de musique, mailsCritères principaux : 3G 900MHzPour combien de temps : jusqu'au bout du boutMarques à éviter : peut-être wiko (les retours que j'ai pu lire sur divers forums n'étaient pas très élogieux!) Habitant en rase campagne j'aimerais avoir la bande 900MHz sur mon terminal pour bénéficier de la 3g. J'ai l'impression qu'en moins de 5 pouces le choix est difficile. Le M2s me faisait de l’œil mais pas de 3g en campagne... Le zoppo 998 me tenterais mais il est en 5.5 ... Des modèles avec mes critères à me conseiller? Bref ça fait un bon moment que je tourne sur le net à chercher la perle rare, si vous avez des idées je suis preneur. ;) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.