Aller au contenu

Capteur de proximité


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec mon capteur de proximité, en appel, si je met le téléphone à mon oreille, il ne se désactive plus donc impossible de raccrocher lors d'une conversation. Je n'ai pas de film protecteur sur les capteurs de façade.

 

Auriez-vous une solution pour le désactiver ou contourner ce problème ? Car je n'ai pas envie de l'envoyer au SAV comme il a eu une éraflure suite à une chute (ma chute en fait...) et j'ai peur qu'ils me le renvoient sans le réparer.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème il y a quelques mois, mais depuis la maj 4.3, ça marche bien.

Tu as quelle version, la 4.1.2 ou la 4.3?

Car c'est peut-être plutôt un soucis software et non pas de ton capteur.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'avais la même soucis la semaine dernaire . Du coup je me servais du bouton "on/off" pour raccrocher .

Avec les 2 minis Maj , je suis revenu au mode normal et là ,miracle, le capteur a l'air de refonctionner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Taltos,

En espérant que la chute n'ai pas été trop grave pour toi...

Si tu n'as pas eu d'avis pour les fameuses minis màj dont parle mon VDD (moi j'ai rien eu de ce genre...), tu peux aussi bêtement tenter une réparation via SEUS ou SPCC; si tu choisis cette solution, pense à d'abord faire une sauvegarde de tes données, faute de quoi elle seront perdues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...