Aller au contenu

connection mhl ou mirror link lgg2 vers autoradio jvc kw nsx 700

Recommended Posts

bonjours je possède. un lg g2 et jaimerai savoir sil il existe un moyen de pouvoir faire fonctionner le mhl ou mirror link sur autoradio jvc kw nsx700 car jai essayer ca ne fonctionne pas existe il une applis ou une roms custom pour rendre le portable compatible avec lautoradio jvc merci d'avance

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

• 1 month later...

@@boursecreuse, non cet autoradio est compatible MHL, le MHL c'est faire passer du microUsb vers du HDmi.... ça doit pas forcément être une télé. 

Pour ma part j'ai essayé avec le S4 de le connecté il faut l'application DriveLink pour faire fonctionner le mirror link, j'ai trouvé une version de l'application crackée pour le S4 mais il faut cependant être en Androïd 4.3, et ça a l'air de bien fonctionner dans ce cas là. Mais à mon avis avec ton LG le mirror Link c'est foutu .... De base l'autoradio est compatible avec le S3. 

Concernant le MHL le magasin où je l'ai acheté est en train de se "battre" avec JVC pour obtenir des informations complémentaires etc, car ça ne fonctionne pas vraiment. Je me retrouve dans le même cas que toi avec un super écran tactile qui me sert à écouter de la musique en Bluetooth... 

Je te tiendrai au courant de ce qu'il en est et ce qu'ils peuvent me donner comme solution, mais étant donné que le magasin où je l'ai acheté est un des plus gros distributeurs de JVC ils vont en trouver une c'est sur. 

Cordialement, 

• Like 1

Bonjour, en fait sur le LG G2 ce n'est pas pas du MHL mais du slimport - Ai eu le même problème avec mon Pioneer SPH-DA100 et tout fonctionne avec ce connecteur. J'ai à l'arrière de l'autoradio un connecteur hdmi donc cable hdmi vers hdmi slimport + alimentation usb connectée par micro usb du slimport.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=slimport&sprefix=slimport%2Caps%2C278&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aslimport

Modifié par arlesien69

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...