Guest Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Bonjour à tous, mon Moto G en mode avion et avec Juice Defender d'installé consomme en moyenne 10% de batterie de nuit (22h - 6h) et aucune appli tierce en arrière plan à part Juice Defender (ça me parait beaucoup ...). J'ai demandé à un ami de tester et il a une consommation de 15% avec Juice defender également en mode Data / GSM activé. Pensez-vous que c'est normal, quels sont vos résultats? Merci , Mac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Ça me semble beaucoup mais j'ai pas d'élément de comparaison je branche systématiquement la nuit "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrGonzoDroid Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Pas normal du tout, je suis en mode avion aussi la nuit sur les mêmes heures, c'est pas plus de 2 ou 3% maximum. Je n'ai pas Juice Defender, ni aucune application d'optimisation de batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estée Pixine Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Idem, j'ai aussi une perte de 3% par nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.