jokerplz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 *Budget: 175€ *Type d'achat: smartphone 4g *Taille d'écran: 5 pouces de préférence mais pas obligatoire *Utilisation: GPS/internet/emails/meteo/infos... *Critères principaux: Ne lag pas / Je veux pouvoir avoir 2 batteries ou alors un systeme de recharge de batteries *Import: *Bidouille: *Pour combien de temps: 1an *Marque à éviter: Bonjour! Mon smartphone vient de me lacher et j'en ai besoin d'un autre dans l'urgence (1 semaine max). J'ai un budget faible de 175€ maximum. Je souhaite obtenir un téléphone 4g, qui n'a pas trop de lags, utilisation basique (surtout le gps google map en fait). S'il me tient qu'1 an ce n'est pas grave. Je m'en sert beaucoup sans être à proximité d'une prise éléctrique donc je voudrais qu'il soit possible d'acheter une deuxième batterie ou alors une batterie qui permet de recharger les batterie. Qu'il soit chinois ou pas je vous fait confiance, il faut seulement que je puisse l'avoir en moins d'1 semaine (sur le net pas de soucis du moment que la livraison n'est pas trop longue). S'il peut faire hot spot wifi c'est un bonus (comme le nexus S) ! Je vous remercie pour m'aider à résoudre ce problème ! Amicalement, Yohann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Tu vas avoir peu de choix en 4g à ce tarif ! Par ailleurs je vois mal l'utilité de la 4g pour ce que tu fais ! L'ouverture des page internet sera bridée par les performances du processeur... 4g utile pour du streaming hd ou fullhd et des téléchargements lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Pour la batterie, les batteries externes sont compatibles avec tout les téléphones. De même pour le hotspot c'est une fonction d'Android depuis 2.2 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerplz Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Ok, merci, j'ai opté pour le motorola g du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Mais... Il n'est pas 4G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 sinon il y a le archos 50 helium 4g... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 LG optimus F6 sous les 200, 4g et 4,5 pouces B) même proc que le moto g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Jokerplz a déjà dit qu'il avait pris le Moto G, donc je clôture le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.