deltaseven Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Bonjour/Bonsoir à tous,J'ouvre ce nouveau sujet où j’essaierais de poster la plupart des fonds d'écran des smartphones "Wiko".Comme j'ai beaucoup de mal à en trouver sur internet, je vais en regrouper un maximum pour aider les personnes qui (comme moi) trouve ces fonds d'écran magnifique :D. Darkmoon: Cink Peax:Darkside:Darkfull:Highway:Cink Five:(merci à Ninetine_95)Cink Slim:(merci à Lannig) Si vous en voulez plus, voici les fonds d'écran par défaut du Cink Slim: http://imgur.com/a/adCZ7#0 (Merci à Yves-Marie)NB: Si vous possédez un smartphone Wiko dont le fond d'écran n'est pas posté ici, je vous serais très reconnaissant de le partager à la suite de ce message pour que je puisse le rajouter :)NB²: N'hésitez pas à me signaler si vous rencontrez des problèmes (hébergement,lien mort,...) Modifié 23 mars 2014 par deltaseven 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Celui du wiko cink five Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Celui du wiko cink five Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 ...et celui du Slim :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bravo, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'ai stocké tous les fonds d'ecran du CINK Slim sur mon gDrive : https://drive.google.com/folderview?id=0B0bWNElohsrGMWdFc0Vid2wwQnM&usp=sharing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci beaucoup, je vais créer une sous-catégorie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Ajout du "Darkmoon" Modifié 23 mars 2014 par deltaseven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.