Aller au contenu

Supersu Impossible à installer (4.4.2)


Recommended Posts

Bonsoirà tous,

 

Après avoir écumé les différents forums d'aides, sans succès, je décide de poster mon problème sur votre forum! 

 

Voici mon histoire: j'étais rooté en 4.3 et je me suis décidé il y a quelques jours d'enfin mettre à jour ma tablette pour passer en 4.4.2.

J'ai donc dérooté la tablette via supersu puis suivi un tuto utilisant Nexus Root Toolkit.

 

Une fois la mise à jour effectuée j'ai voulu rooté à nouveau ma tablette, je flash ma custom recovery (TWRP 2.6.3.1) puis flashé supersu 1.93 en mode recovery, l'installation s'effectue normalement, je reboot le system.

Une fois redémarré, pas d'application SuperSU, j'ai essayé l'installation via le playstore, l'icone est désormais présente mais elle se ferme automatiquement au bout de quelques instants.

J'ai essayé root checker, il confirme que la tablette n'est pas rootée...

 

J'ai supprimé titanium backup et toutes les applications faisant appel au root, effectué l'opération plusieurs fois, rien ne change...

 

Vous voyez ce qu'il pourrait bloquer le root??

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update aux personnes qui pourraient être intéressées:

 

j'ai finalement flashé l'image userdata, après un long reboot une bonne surprise: le root etait d'emblée installé. En revanche j'ai perdu toutes mes applications et données personnelles... :D
Donc attention avant d'avoir recours à cette solution, faites une sauvegarde...

 

Vous pouvez cloturer ce sujet, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...