TekaruKisaragi Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Salut à tous !Je me demandais si quelqu'un aurait une bonne rom pour ce téléphone, une rom basique, assez simple & qui est rapide. Car si je veux changé de rom, c'est parce que mon téléphone est lent..Et quelqu'un serai me dire comment installé une Kernel aussi ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Salut ! :) A mon avis, sur les quelques roms que j'ai pu essayer : la CM10 de pengus est la meilleur :) combiné avec le dernier kernel associé M1 :) Pour le flash du kernel : tu redémarre dans le recovery; flash le kernel (=fichier .zip); wipe cache + wipe dalvik; reboot et voila :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bonsoir, Normalement ce genre de questions se posent ici mais bon... Tu as l'excuse d'être un nouveau membre, mais à l'avenir essaye de chercher avant de poster. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.