nasri69 Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Salut a tous voila ,je me demande si en vaut vraiment la peine de debourser 30euro en plus pour un galaxy s3 4g par rapport a un s3 normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Bonsoir, oui pour la simple raison de la 4G et plus encore tu passe de 1G de ram vive à 2G de ram sur le S3 4G J'ai déjà comparer les deux, y a pas photo en rom stock, la différence est bien là Bonne nuit ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasri69 Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Mais j'ai entndu dire que l'autonomie laisse a desirer sur le 4g? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bonjour, si j'avais le choix je prendrai le 4G, pour le réseau et la ram Plus tu speede, plus vite tu accède à ce que tu fais et veux, donc tu consomme moins à mon avis Après renseigne toi sur d'autre site pour avoir d'autre avis Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izy974 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 S'il démarre la journée à 100%, il tient jusqu'à environ 22h30, avec une utilisation normale (quelques appels, jeux, un peu de surf..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Merci de ton retour Isy :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.