nicodsi78 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour, je suis actuellement possesseur d'un samsung galaxy s3 que j'ai en ma possession depuis un an et demi et j'aimerais bien lui trouver un digne remplaçant ! J'ai vu le Note 3 et le nouveau sony Z2 qui ont l'air plutôt intéressant, mais je ne sais pas trop... * Budget : 600€ max * Type d'achat : neuf nu * Taille d'écran : 5 pouces mini * Utilisation : intensive, internet, photos, jeux, musique, vidéo. * Critères principaux : Écran,autonomie, rapidité, Apn, carte usd obligatoire ou alors 64 go en interne + led de notif, interface agréable . * Import : Non * "Bidouille": un peu * Pour combien de temps : 2-3 ans * Marques à éviter : aucune Et surtout pas de galaxy s5 ! :p En gros je sais pas si je dois attendre encore un peu, pour attendre la cuvée qui arrive ou alors prendre un smartphone déjà existant. Je précise quand même que le prix, s'il n'est pas rédhibitoire, reste un critère non négligeable, puisque je l'achèterai nu. J'attends avec impatience vos conseils avisés :) ! "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour, Avant d'avoir des conseils (avisés ou moins, mais toujours de bonne volonté ! :)) et histoire de ne pas reposer éternellement les mêmes questions + pour faciliter la recherche dans le sujet, nous demandons pour ces sujets de respecter un format standard pour le titre et un contenu incluant un questionnaire rempli. Voir : /!\ [PAR ICI] RÈGLES DE LA SECTION À LIRE [iMPORTANT] /!\ Merci de bien vouloir faire les modifications nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodsi78 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Modif effectué ! Je ne referai plus la même erreur :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Merci. Je passe la main aux conseillers qui s'exprimeront, j'espère. Moi c'est un peu en-dehors de la gamme de prix que je pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut. Pourquoi un Note 3 mais pas le S5 ? A cause du design ? Pour l'interface agréable, le Z2 (tout comme ses petit frères) ont une sur couche (me rappelle plus du nom^^) qui est très proche de l'android pur (stock). Tant dis que Samsung ont une sur couche avec beaucoup d'applications plus ou moins utiles mais avec plus de personnalisation et une optimisation qui peut mieux se faire. Sur les 16 Go, il y en a 8 de dispo, donc tu vois que Touchwiiz prends beaucoup de place tant dis que celle de Sony prends un peu moins de 5 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleDeNice Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Tu as le LG G2 avec la bonne taille d'écran, un bon APN et le prix est largement dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodsi78 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Tu as le LG G2 avec la bonne taille d'écran, un bon APN et le prix est largement dans ton budget C'est vrai que c'est un bon smartphone, mais il ne possède que 32go de mémoire et pas d'extension via micro sd possible :(. "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.