grosfilou Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Pour ceux qui l'ignorent, c'est simple avec le compte Google (rien à installer): http://www.google.com/android/devicemanager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la section sécurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couronne88 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour à tous; Svp j'ai un gros souci; je viens d'acheter une tablette android 4.1.2 (2look) auprès d'un ami croate, tout se passait bien même après avoir remplacé sa Sim par les miennes; mais après réinitialisation aux paramètres d'usine mes imei sont à présent invalides, je n'arrive plus à passer et recevoir d'appels et messages. C'est la galère; qui peut m'aider à palier ce souci Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.