bnj-sosso Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 bonjour je viens de télécharger une application sur mon pc et je souhaite l'installer sur mon galaxy mais je ne sais pas comment faire. je l'ai transféré sur ma carte sd mais rien ne se passe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Plop, Il faut que tu télécharges un programme qui permet d'installer les .apk Astro fait ça très bien par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 app manager sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 y'a plusieurs moyens, qu'une recherche sur le forum t'eût permis de retrouver sans difficultés ! - soit en copiant les fichiers sur la carte SD du mobile, et en les installant depuis celui-ci (par exemple avec le gestionnaire de fichier astro, dispo sur le market) - soit en installant sur le PC le logiciel qui permet d'installer les applis depuis le PC, en double cliquant sur celles-ci, comme le fait installapk ( https://www.frandroid.com/2888/apk2exe-et-installapk-installent-vos-applications-sans-landroid-market/ ) accessoirement, c'est une question relative à Android et pas spécifiquement au Galaxy, je pense qu'elle aurait plus eu sa place dans la partie Android (OS) du forum, mais là j'outrepasse mes prérogatives de simple utilisateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.