ReActif Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, Je recherche a savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi. J'ai un HTC Desire (mais pas lié a l'appareil) et je suis sur Bouygues. J'ai recu un MMS à 11h et il est arrivé indiqué arrivé à 5h ce qui me l'a mis dnas la masse de message. J'en ai envoyé un sur une amie qui a un autre portable mais sur bouygues et elle l'a recu comme arrivé a 17h ! Avez vous ce probleme ? Selon vous ca vient de Bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 j'ai strictement rien compris ! Tu peux ré-expliquer ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Oups, j'ai effectivement mal expliqué. Bon, une amie m'a envoyé un MMS ce matin à 11h, je l'ai reçu mais comme si il était arrivé à 5h du matin. (Sur Desire, les messages sont affiché a la suite et donc il ne s'est pas affiché a la suite mais dans le flot des messages reçu, suis je clair ?). J'en ai envoyé un a cette amie qui a un Samsung sur Bouygues, il est parti a 11h et elle l'a reçu mais recu comme si il était arrivé ce soir a 17h. Du coup je me demande si c'est commun a tous sur Bouygues d'avoir des heures complétement étrange sur les MMS ? Ca va là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bah visiblement l'heure de réception des MMS est foireuse. Enfin c'est ça que je comprends. Est-ce que c'est pas plutôt la date d'expédition qui est indiquée, avec un gros délai dans l'envoi des messages ? (Bon, visiblement pas...) Tu as essayé de contacter les services techniques de ByTel pour voir si le problème est connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Oui cette fois c'est mieux ! Et malheureusement je ne peux te répondre, car je n'envois pas de MMS. Par contre pour les SMS je n'ai jamais eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Les SMS ne sont pas problématiques. Bon je vais de toute façon voir avec le service technique de ByTel mais je voulais voir avant ici avec d'autres utilisateurs. Merci en tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Mon problème est plus complexe encore : Pour le résumé, quand j’envoie un MMS (peut importe à qui), une de mes amie reçoit, elle, les accusés de réception. Déjà ca, c’est pas normal, alors que j’ai déjà pas les accusés d’activés mais le plus hard est que je suis chez Bouygues Telecom et elle chez Virgin (Orange). Mon téléphone est un HTC Desire et le sien un Samsung Hello Kitty. Nos numéros ne sont pas proche et nous ne sommes pas de la même ville. Quelle probabilité fallait il pour que la personne qui soit de l’autre coté soit elle ? Le mec du service technique, au début, c’est arraché les cheveux car ils n’ont pas d’outils pour ce genre de problèmes et après questions et bidouillent de leurs côtés, ils ne comprennent toujours pas ce qui se passe. Le numéro de ma pote n’est même pas référencé chez eux et donc le serveur ne peux pas être victime d’un bug ou il enverrai ca a un autre numéro qu’il connait. En plus d’un opérateur a l’autre c’est aberrant ! Je vais avoir tous le staff technique sur le dos pour arriver à cerner le problème vu qu’il semble être le premier du genre. Ils présume que peut être, mon HTC Desire étant très (trop) proche d’un pc etc etc ai un jour, qu’il était à proximité de celui de ma pote, transféré des paramètres internes (pas ceux que l’on règle, apparemment des trucs plus interne encore) Avec le mec on a fini par en rire au téléphone car c’est dingue. HALLUCINANT NON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.