ZaS Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour à tous, Je rencontre un problème bizarre : j'ai voulu vérifier si la MAJ de KitKat était dispo pour mon G2 via le logiciel LG PC Suite Mais en branchant le tel, s'il est bien reconnu, le logiciel affiche "0" pour le stockage interne ... Et quand je demande la mise à jour, il m'indique qu'il me faut au moins 100 Mo de disponible ... et refuse la MAJ ! Je pige pas, j'ai pourtant la dernière version du PC Suite. Mon G2 a été acheté nu à HK et est flashé / rooté. Quelqu'un aurait-il une idée de solution ? :huh: Merci par avance !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 peux tu nous dire sous quelle ROM tu es flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaS Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 D80210a-EUR-XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Essayes de réinstaller les drivers ou de tenter la manip sur un autre PC puit essayer. "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.