YvanM Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) B) Nouvelle ROM issue du LENOVO VIBE 820T B) Ce qu'elle contient : -> TOUTES les fonctionnalités des appareils LENOVO Instructions d'installation : 1. Aller dans le recovery,2. Faites un " wipe data and factory reset ",3. Faites un "wipe cache",4. Faites un " Format system ",5. Faites un " wipe dalvik cache ",6. Installer la ROM. Lien de téléchargement : LegoIce Vibe Lien du modem.img du Wiko : modem.img IMPORTANT - --- Pour mettre par défaut la sd card, Aller à Settings> Storage>et Selectionner SD card for default ------ Pour Google, il n'a pas inclue Google play, service.apk et G mail, donc vous avez à les télécharger via le Play store OU Manuellement --- --- Pour avoir Superuser en ANGLAIS, il vous faut téléchargeret flasher ça : http://download.chainfire.eu/382/Sup...erSU-v1.93.zip --- Contributeurs : sagarwepROM OS Version: 4.2.2 Jelly BeanROM Kernel: Linux 3.4.xBase: Lenevo VibeVersion Information : Statut: StableVersion stable : OUIDate de la mise à jour de la version STABLE : 2014-03-06Créé le : 2014-03-06Date de la dernière mise à jour : 2014-03-06 Source : " http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2672010 ". Merci à sagarwep d'avoir fait ce portage. Modifié 6 mars 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Tu la testée ? Elle apporte quoi par rapport a la 920 ? :) Modifié 6 mars 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Je ne sais pas. Je ne l'ai pas testé. Je risque de tester cette ROM dans la journée. Je vous ferai part de mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Sa marche, parce que je suis sur la SuperLuminad v2 et j'arrête pas de flasher mon tel faut que je me calme un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterthemax Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 A t-elle un bon benchmark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Très bonne ROM. Elle dispose d'un Thème Center à la MIUI (lockscreen, icônes personnalisable). Tous est fonctionnel; avec ce que j'ai pu testé. Il reste quelque trucs en chinois. Le boot animation est trop fort (niveau sonore) selon moi. Âpres, je me suis connecté en Wi-Fi, et enlever la connexion DATA, mais j'ai toujours l'icône "3G", à côté de ma barre Wi-Fi. Pour ma part, les Google Play Services se sont automatiquement installé. Quand on veut activé la location "WLAN & mobile Network location ", il y à deux fenêtres qui s'affichent successivement. Si, on fais " Agree ", aux deux, elles reviennent à l'infinie. La ROM est complètement en anglais. Au Benchmark avec Antutu, j'ai un score de 13316 dans un premier test, et 13701 dans un second. Modifié 6 mai 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 elle est en anglaise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 elle est en anglaise? Oui. Mais tu peux t'aider de More Locale 2 sur le Goole Play (je n'ai pas testé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.