Invité Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) B) Nouvelle ROM issue du LENOVO VIBE 820T B) Ce qu'elle contient : -> TOUTES les fonctionnalités des appareils LENOVO Instructions d'installation : 1. Aller dans le recovery,2. Faites un " wipe data and factory reset ",3. Faites un "wipe cache",4. Faites un " Format system ",5. Faites un " wipe dalvik cache ",6. Installer la ROM. Lien de téléchargement : LegoIce Vibe Lien du modem.img du Wiko : modem.img IMPORTANT - --- Pour mettre par défaut la sd card, Aller à Settings> Storage>et Selectionner SD card for default ------ Pour Google, il n'a pas inclue Google play, service.apk et G mail, donc vous avez à les télécharger via le Play store OU Manuellement --- --- Pour avoir Superuser en ANGLAIS, il vous faut téléchargeret flasher ça : http://download.chainfire.eu/382/Sup...erSU-v1.93.zip --- Contributeurs : sagarwepROM OS Version: 4.2.2 Jelly BeanROM Kernel: Linux 3.4.xBase: Lenevo VibeVersion Information : Statut: StableVersion stable : OUIDate de la mise à jour de la version STABLE : 2014-03-06Créé le : 2014-03-06Date de la dernière mise à jour : 2014-03-06 Source : " http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2672010 ". Merci à sagarwep d'avoir fait ce portage. Modifié 6 mars 2014 par YvanMarty Citer
Viktunee Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Tu la testée ? Elle apporte quoi par rapport a la 920 ? :) Modifié 6 mars 2014 par Viktunee Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Je ne sais pas. Je ne l'ai pas testé. Je risque de tester cette ROM dans la journée. Je vous ferai part de mon retour. Citer
Viktunee Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Sa marche, parce que je suis sur la SuperLuminad v2 et j'arrête pas de flasher mon tel faut que je me calme un peu lol Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Très bonne ROM. Elle dispose d'un Thème Center à la MIUI (lockscreen, icônes personnalisable). Tous est fonctionnel; avec ce que j'ai pu testé. Il reste quelque trucs en chinois. Le boot animation est trop fort (niveau sonore) selon moi. Âpres, je me suis connecté en Wi-Fi, et enlever la connexion DATA, mais j'ai toujours l'icône "3G", à côté de ma barre Wi-Fi. Pour ma part, les Google Play Services se sont automatiquement installé. Quand on veut activé la location "WLAN & mobile Network location ", il y à deux fenêtres qui s'affichent successivement. Si, on fais " Agree ", aux deux, elles reviennent à l'infinie. La ROM est complètement en anglais. Au Benchmark avec Antutu, j'ai un score de 13316 dans un premier test, et 13701 dans un second. Modifié 6 mai 2014 par YvanMarty Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 elle est en anglaise? Oui. Mais tu peux t'aider de More Locale 2 sur le Goole Play (je n'ai pas testé). Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.