Aller au contenu

[TAB] Asus MemoPad 10 - Samsung Galaxy Tab 3

Recommended Posts

Bonjour, j'ai le choix entre ces deux tablettes, et j'aurais aimé connaitre vos avis dessus, pour savoir laquelle choisir!

Sinon, une tablette similaire, que je n'aurais pas vu, selon ces critère?

*Budget 250-300€
*Type d'achat: Tablette
*Taille d'écran: 10 pouces
*Utilisation:  Applis sociales, skype, navigation, quelques jeux simples... Rien qui demande une énorme puissance

J'espère que le sujet est conforme...

Merci par avance!

• Like 1

Bah disons que je les achète dans un magasin où je peux les payer en plusieurs fois. Et malheureusement, y'a que asus, Samsung, Apple et la marque pourrie du magasin. Mais bon, je suis ouvert à tout, tant que ça respecte mes critères.

Une dernière précision, quand j'ai regardé les caractéristiques de la Asus MemoPad 10 en magasin, ce n'était pas les mêmes que celles que j'ai trouvé en cherchant des avis sur le net.

A savoir que sur le net, elle avait un processeur intel dual core 1,6Ghz et 1Go de RAM.

En magasin elle a un processeur ARM quad core 1,6Ghz et 2Go de RAM.

C'est possible? Et si oui, ça change quelquechose à l'avis précédemment donné?

En magasin elle est marqué comme Asus MemoPad10 me102

Et sur le net, avec ce nom, j'ai une autre config. Je sais qu'il existe une me102a mais je n'ai pas trouvé la différence.

J'ai aussi entendu parler d'une Asus MemoPad FHD10.

J'ai tenté de fouiller et de recouper les infos mais c'est un bordel sans nom.

Modifié par Guanfei

Une amie a choisi le Memo pad 10 me102 pour Noël et ne s'en plaint pas (pour l'instant). Toutefois la FHD semble mieux : plus de connectiques, meilleure résolution d'image, plus de ram et de stockage. En plus la wifi est en a/b/g/n, alors que le 102 ne propose que b/g/n. Le Memo me parait mieux que le Galaxy tab 3...

Le site http://versus.com/fr propose de faire des comparaisons intéressantes sur certaines marques.

Il y a 2 sortes de FHD ; la LTE et FHD.

Le FHD LTE : Qualcomm 1,5 Ghz ; 2Go Ram ; a/b/g/n : APN 1,2 et 5 Mo ; 4 connectiques ; résolution 1920 x 1200

FHD : Dualcore 1,6 Ghz ; 2 Go Ram ; a/b/g/n ; APN 1,2 et 5 Mo ; 4 connectiques ; résolution 1920 x 1200

ME 102A : Quad core 1,6 Ghz ; 1 Go Ram ; b/g/n ; APN 1,2 et 2 Mo ; 3 connectiques ; résolution 1280 x 800

Pad Smart 10 : Nvidia Tegra 3 Quad core 1,2 Ghz ; 1 Go Ram ; a/b/g/n ; APN 1,2 et 2 Mo ; 4 connectiques ; résolution 1280 x 800.

Je te conseille d'aller faire un tour sur cette page : www.asuswebstorage.com

Pour ma part, mon choix serait fixé...  ^_^

• Like 1

Il y a 2 sortes de FHD ; la LTE et FHD.

Le FHD LTE : Qualcomm 1,5 Ghz ; 2Go Ram ; a/b/g/n : APN 1,2 et 5 Mo ; 4 connectiques ; résolution 1920 x 1200

FHD : Dualcore 1,6 Ghz ; 2 Go Ram ; a/b/g/n ; APN 1,2 et 5 Mo ; 4 connectiques ; résolution 1920 x 1200

ME 102A : Quad core 1,6 Ghz ; 1 Go Ram ; b/g/n ; APN 1,2 et 2 Mo ; 3 connectiques ; résolution 1280 x 800

Pad Smart 10 : Nvidia Tegra 3 Quad core 1,2 Ghz ; 1 Go Ram ; a/b/g/n ; APN 1,2 et 2 Mo ; 4 connectiques ; résolution 1280 x 800.

Je te conseille d'aller faire un tour sur cette page : www.asuswebstorage.com

Pour ma part, mon choix serait fixé...  ^_^

J'imagine que tu choisirais la FHD, pour la ram, l'apn et la résolution. Celle que j'ai vu en magasin a ces caractéristiques: ARM Quad core 1,6 Ghz, 2 Go de ram, résolution 1280 x 800. Le tout pour 249€.

Ce qui ne correspond pas à tes exemples, du coup je me demande si ils se sont pas planté, ces branques :/

Et pourquoi tu veux que j'aille sur ce site? Y'a rien concernant ces tablettes :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...