charlottepier Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjours, je viens de recevoir mon milestone, je viens de télécharger depuis le market l'application orange tv, qui c'est bien installer. elle s'ouvre normalement, j'ai la mosaique des chaines qui s'ouvrent puis quand je clique sur une chaine la connection se lance puis le message quivant se marque: votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services de videos et chaine tv. Alors que je suis chez orange avec un forfait origami star avec option tv et internet en illimité. quelqu'un peu-t-il me dire comment faire pour arriver a regarder la télé sans avoir ce message d'erreur? merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 j'ai le même soucis avec sfr mais par contre en wifi [color=red]sa[/color] fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, J'ai le même problème. J'ai téléphoné cinq ou six fois à Orange qui ne veut faire aucun effort pour résoudre ce problème. En fait, vu que le tél n'est pas brandé Orange, tu ne peux pas accéder aux services Orange (vidéos, tv,etc.). Ils te diront au tél que ce n'est pas leur problème. Pour regarder la tv, tu peux toujours aller sur TV mobile (qui fonctionne avec ton forfait tv illimité donc sans frais supplémentaire) même si l'image n'est pas top. Sinon, il y a la possibilité de télécharger une ancienne version de la TV d'orange (tu trouveras le lien dans le forum) mais du coup l'image ne remplit pas l'écran. Bref, nous sommes piégés. A moins de mettre une rom orange mais là il faut rooter ton tél. C'est ce que j'ai fait mais je ne suis pas plus avancé car je ne sais pas quoi faire maintenant pour mettre une rom orange (j ai créé un sujet à ce propos). Si tu es un peu plus doué que moi, tu peux regarder les astuces données dans mon sujet (un peu plus bas dans le forum: "comment mettre une rom orange....". Bref, si tu arrives à résoudre le problème, tiens moi au courant stp! Cordialement, Fartiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Tu peux essayer de télécharger sur ce lien http://www.box.net/shared/dxkagigcq0 Ce lien concerne uniquement les forfaits star. Par contre j'ai l'impression que l'image n'est pas non plus prise en charge sur tout l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.