Aller au contenu

Souci avec Visual Studio 2008


Goldenscorpio

Recommended Posts

Bonjour, j'écris aujourd'hui sur le forum car j'ai un soucis. Comme vous avez pu le lire dans le titre mon problème est avec Visual Studio 2008. Le fait est que lorsque je veux accéder à la partie design de l'application, j'obtient juste les nom de mes objets en ligne (Cf : objet joint). Donc je voulais savoir si c'est du à un problème logiciel, ou quelque chose d'autre. L'application que je fais est pour un PDA avec Windows  et je suis sous Windows 8, j'ai déjà essayer de désinstaller/réinstaller VS mais rien. J’espère que vous allez pourvoir m'aider. 

 

Merci d'avance de prendre le temps de lire le sujet et pour vos réponse

 

Alexis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS 2008, c'était à la base fait pour fonctionner sur les windows XP et 2003 serveur.

 

Là il est très probable que même si il s'installe correctement sur Windows 8, pas mal de ses composants ne soient eux pas compatible avec cette version trop moderne de windows.

 

Je ne peux vous donner que deux pistes:

 

* Installer VC 2008 sur un XP ou 2003 server et voir si ca fonctionne comme il faut. Si oui, alors mon hypothèse aura été la bonne.

 

* Il y a des parametres de compatibilité dans Windows 8 (dans seven et vista aussi d'ailleurs) qui permettent de lancer un exécutable en mode de compatibilité d'une version de windows inférieur. Il faut faire clique droit - propriété sur un .exe pour accéder à ces options .

 

Voilà. J'espère que ca aidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'a aucun rapport avec le développement d'applications pour Android, tu aurais plus de chances en posant ta question dans un forum plus adapté (FrAndroid, comme son nom l'indique, parle d'Android...)

 

Je ferme et supprime le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...