Aller au contenu

[ACH] Xiaomi mi2-S 16GB

Recommended Posts

Bonjour,

Constructeur : XIAOMI

Modèle : MI2S

Facture fournie : Peu importe

Garantie : Peu importe

Simlockage opérateur :non

Accessoires : Peu importe

Mode le livraison / remise : Remise en main propre, Paris.

Prix : Environ 190€

SAV : oui/non

Remarques : Ecran nickel, pour le reste à voir.

Je préfère le 16BG car je n'ai pas besoin de 32. Je précise qu'il est dispo neuf à 200€:

http://www.xiaomiworld.com/original-xiaomi-mi2s-3g-android-4-1-quad-core-1-7ghz-2gb-ram-16gb-rom.html'> http://www.xiaomiworld.com/original-xiaomi-mi2s-3g-android-4-1-quad-core-1-7ghz-2gb-ram-16gb-rom.html

J'étudie toute proposition.

--

Yann

Bonjour, je possède un Mi2S 16Gb et concernant ton prix du modèle neuf, tu oublies de préciser les frais de livraisons + frais de douanes (si le colis ne passe pas à travers les filets), qui fait que le mobile revient à plus de 260€.

Au minimum, mobile + envoi = 232€

Si il faut payer la douane, c'est environ 30€ de plus et ayant cherché longtemps à l'époque, éviter les frais de douane semble assez aléatoire...

C'est pour ça que pour un mobile dans l'état que tu cherches, il y aura peu de propositions en-dessous de 190-200€.

Je te remercie pour cette precision intéressante. Je vais revoir mon prix. En fait ce qui me bloque le plus avec l'achat neuf c'est de ne pas pouvoir tester. J'en ai jamais eu en main et j'ai un peu peur de ne pas apprécier la bête. J'en ai vu un en vente a 150€ mais un peu loin dechez moi.

J'hésitais à faire le déplacement mais vu ta réflexion je vais peut-être me laisser convaincre.

Sent from my STARADDICT II Plus using Forum mobile app

Trouver un Xiaomi est plus facile qu'il y a qqles années mais cela reste un recherche souvent intensive ! :)
Pour te donner une idée de la bête en main, c'est un peu plus grand qu'un iPhone 5, un peu plus épais aussi et un peu plus lourd.

Le Mi-2s donne un impression de solidité et pour avoir fait de nombreuses chutes sans coque supplémentaire, il est bien résistant.

C'est un portable "à taille humaine" et vraiment agréable à l'utilisation avec MIUI. Il faut juste se faire à l'interface assez proche de iOS mais avec tous les avantages d'Android.

Quoi qu'il en soit, c'est un mobile vraiment optimisé et les 2 jours de charge sont possible si tu n'es pas un utilisateur intensif et que tu utilise les raccourcis du menus à bon escient... ;) Et si tu as des doutes concernant la compatibilité avec le réseau 3G/H+/4G, il ne dispose pas de la 4G. Mais par contre, il est bien sensible au réseau et en campagne, on est soit en Edge ou en H. Donc un mobile vraiment génial qui ne manque de rien ! Tu verras en cherchant sur le forum que peu sont déçus et les bugs qui peuvent traîner de temps en temps sont vite résolus. (mises à jour toutes les semaines ou 2 semaines)

Je te le conseille vraiment si tu cherche un mobile HDG d'il y a 6 mois - 1 an et que les mobiles à 500/600€ ne sont pas toujours justifiés.

En plus, comme il n'est pas connu, il passe inaperçu, voire même pour un mobile d'entrée de gamme avec son plastique arrière assez glossy (qui fait bas de gamme) mais terriblement résistant !

Dans tous les cas, tu ne sera pas déçu. Pour un mobile en 4'3, c'est surement le meilleur rapport qualité prix ! (ou le meilleur tout court dans cette gamme...)

Et puisque je vois que tu dispose d'un STARADDICT II de chez SFR, tu ne pourras qu'apprécier ce Xiaomi !

Bonne chance en tout cas, et si jamais tu as des questions, la section Xiaomi du forum sera là pour te répondre !

Sinon, tu peux aller faire un tour sur le plus français des sites MIUI, Miui France.

http://www.miui-france.org/forums/petites-annonces-android.204/

Voilà le lien pour les annonces avec un paquet de Mi2s à négocier !  

Merci pour toutes ces précisions. Je partage (sans l'experience) ton point de vue.

Je cherche un mobile performant mais je cherche un écran < 4.7". Donc je pense avoir trouvémon bonheur, mon mobile actuel est effectivement pas terrible (mais je ne suis pas déçu car je savais à quoi m'attendre).

Merci pour ton lien. Je suis en contact avec un vendeur et l'achat devrait se faire en début de semaine prochaine.

Je mettrai à jour en fonction.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...