Aller au contenu

[ACH] Xiaomi mi2-S 16GB

Recommended Posts

Bonjour,

Constructeur : XIAOMI

Modèle : MI2S

Facture fournie : Peu importe

Garantie : Peu importe

Simlockage opérateur :non

Accessoires : Peu importe

Mode le livraison / remise : Remise en main propre, Paris.

Prix : Environ 190€

SAV : oui/non

Remarques : Ecran nickel, pour le reste à voir.

Je préfère le 16BG car je n'ai pas besoin de 32. Je précise qu'il est dispo neuf à 200€:

http://www.xiaomiworld.com/original-xiaomi-mi2s-3g-android-4-1-quad-core-1-7ghz-2gb-ram-16gb-rom.html'> http://www.xiaomiworld.com/original-xiaomi-mi2s-3g-android-4-1-quad-core-1-7ghz-2gb-ram-16gb-rom.html

J'étudie toute proposition.

--

Yann

Bonjour, je possède un Mi2S 16Gb et concernant ton prix du modèle neuf, tu oublies de préciser les frais de livraisons + frais de douanes (si le colis ne passe pas à travers les filets), qui fait que le mobile revient à plus de 260€.

Au minimum, mobile + envoi = 232€

Si il faut payer la douane, c'est environ 30€ de plus et ayant cherché longtemps à l'époque, éviter les frais de douane semble assez aléatoire...

C'est pour ça que pour un mobile dans l'état que tu cherches, il y aura peu de propositions en-dessous de 190-200€.

Je te remercie pour cette precision intéressante. Je vais revoir mon prix. En fait ce qui me bloque le plus avec l'achat neuf c'est de ne pas pouvoir tester. J'en ai jamais eu en main et j'ai un peu peur de ne pas apprécier la bête. J'en ai vu un en vente a 150€ mais un peu loin dechez moi.

J'hésitais à faire le déplacement mais vu ta réflexion je vais peut-être me laisser convaincre.

Sent from my STARADDICT II Plus using Forum mobile app

Trouver un Xiaomi est plus facile qu'il y a qqles années mais cela reste un recherche souvent intensive ! :)
Pour te donner une idée de la bête en main, c'est un peu plus grand qu'un iPhone 5, un peu plus épais aussi et un peu plus lourd.