Christian Guillou Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Bonjour, suite à la mise à jour logicielle hier, version android 4.4.2, numéro du modèle SM-N9005, je ne peux plus recevoir,ni envoyer, de mails . J'ai le message suivant "synchronisation des emails désactivée (xxxx@orange.fr)", idem pour gmail.paramètres --> Général --> comptes --> Email --> paramètres du compte "xxxx@orange.fr" --> paramètres sync : "la synchronisation maître a été désactivée"idem pour tous les comptes mail. Le service client Samsung m'a demandé de supprimer les comptes mails et de les recréer. C'est OK pour Gmail, mais impossible pour Orange --> message "impossible de se connecter au serveur". :( J'ai naturellement redémarré le mobile !! Merci de vos réponses Androjean 18h50 nième tentative de (re)création de mes comptes mails ...... ça marche ! :) Modifié 6 mars 2014 par Androjean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDERIC62 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, J'ai le même problème avec ma messagerie Free et la messagerie gmail. Voyez vous une raison pour que d'un seul coup cela remarche? car j'ai ressayé plusieurs fois et cela ne marche toujours pas. Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem57530 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Il suffit de dérouler la barre de notifications, puis de cliquer sur les 3 petits carrés en haut à droite pour dérouler les raccourcis. Vous verrez une icone "synchro", cliqué, elle devient vert et normalement les mails remarcheront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.