Jodelaplaya Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour, je viens d’acquérir ce nouveau joujou cependant j'ai quelques difficultés pour le mettre en download mode afin de flasher une ROM. j'ai installer les drivers, j'ai mis le débogage usb, mais rien n'y fais quand je fais vol up + usb rien ne se passe.. Merci de vouloir m'aider PS : je tourne sur win 7, j'avais un moto g et un nexus 4 jamais eu de probleme avec le mtp, fastboot, adb. Et mon G2 est de chez bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Quand il est complètement éteint, tu appui sur vol haut uniquement et tu le branche en usb à ton pc, et après c'est écrit download mode Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Avant de flasher as tu suivi les tuto (root. Et recovery custom) "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Comme le dit rachid596, tu éteint bien le tel avant de maintenir vol up + usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Oui j'ai suivie le tuto pour flasher une ROM stock, oui j'appuies sur le volume haut et je branche l'USB rien ne se passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 J'insiste car je ne vois pas la précision dans ta réponse: Ton tel est bien éteint quand tu appuies sur volume haut et que tu branches en usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Oui biensur, c'est pour ça je comprends pas j'ai suivie a la lettre le tuto ! Il ne s'allume pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Tu peux alors essayer une réparation avec lg pc suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Avec son menu appareil mobile, restaurer les erreurs de mise à niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Tu as mis quoi comme recovery custom ? Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Et une fois que cest fait je refais la manip vol up + usb ?Aucun le telephone a 1 jour ^^ edit : LG PC Suite me dit que j'ai 0.70go de libre alors que j'ai rien sur le tel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Je peux même pas transférer quelque chose sur mon tel, le tel est reconnu 15 secondes après disparait. Pendant que W7 installe les drivers, y'a un LGE Android Phones qui refusent de s'installer et un CDC Serial.. Ca m'énerve un peu la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Au fait tu as eu une mise à jour ota avant que les pb arrivent ? https://forum.frandroid.com/topic/175845-tuto-r%C3%A9parer-la-boucle-de-d%C3%A9marrage-de-cwm-twrp-sur-lg-g2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Non j'ai juste checker si y'avait une MAJ en 4.4.2 mais non le téléphone était déjà a jour. J'ai essayer un factory reset ça change rien je sais plus quoi faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Il vient d'où ton G2 ? C'est bien en d802 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Jai trouver le probleme, ca venait en fait du cable usb. Cest assez bizarre mais avec lofficiel ya pas eu de soucis alors quavrc celui que jutilise habituellement ca ne marchais pas... Bref jai reussi a flasher une 4.4.2 reste plus qua calibrer la batterie et attendre le roit. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 pense a éditer le titre en [résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.