Elianora la blanche Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour à tous ! je vais peut-être passer pour une débile, mais je n'ai pas trouvé d'outils horloge sur mon beau G2, l'heure s'affiche dans la barre de notifications et sur le widget météo mais c'est tout. Pas de réveil, pas de chronomètre, de gestionnaire de fuseaux horaires (comme vu sur d'autres téléphones) ? C'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous ou la surcouche ne comprend pas ce genre de trucs (quand même bien pratiques) ? Si il n'y a pas ces outils, lesquels me conseillez-vous de télécharger sur le play store (j'ai tjs eu ça en standard, donc j'en ai jms cherché d'autres) ? Pour info : ROM d'origine europééene non modifiée, téléphone non rooté merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour, Applications, alarme/horloge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 oui en effet, j'ai trouvé, c'est donc bien moi qui suis aveugle ou débile ^^ je cherchais une appli nommée "horloge", du coup, alphabétiquement, c'était pas au bon endroit... ça fait rien, je sors :D merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Désolé je me moque mais à 450 boules heureusement que ya ça ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.