Aller au contenu

Tab 3 7.0 (SM-T210) : Problèmes avec firmware pré-rooté


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment acheté une tablette Samsung Tab 3 7.0 (SM-T210) sur laquelle j'ai installé avec Odin 3.07 un Firmware Pré-rooté (Version Androïd 4.1.2 - N° de version JZ054K T210XXAMG2). Depuis je rencontre de nombreux problèmes pour lesquels je souhaite votre aide au novice que je suis. En résumé, voilà les pbs que je rencontre :
1) Lors du démarrage de la tablette, après appui sur la touche Marche / Arrêt, j'ai l'affichage du logo puis du jingle Samsung puis un écran noir. Pour obtenir l'affichage de l'écran d'accueil (Environ au bout de 45 secondes après le démarrage) je suis obligé d'appuyer sur la touche Marche / Arrêt !
2) Il arrive que lors d'un démarrage (Aléatoire), la date du jour et l'heure soient respectivement au 01/01/2012 et à 01:00 ;
3) Cet après midi, la console ne voulait plus démarrer après appui court sur la touche Marche / Arrêt. J'ai réussi à la démarrer par un appui long sur cette touche (Environ 30 secondes) ;
4) Cerise sur le gâteau ! J'ai voulu réinstaller la ROM d'origine en utilisant Odin 3.07 mais je n'ai pas réussi (Plusieurs tentatives) à démarrer la tablette en mode DOWNLOAD (en faisant volume bas + power lorsque la Tab est éteinte puis volume haut).

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre mes pbs ?

 

Je reste à votre disposition pour vous donner plus d'informations si nécessaire.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

A priori, OUI, il y a quelques bugs, notamment ceux que tu décris.

As-tu essayé la ROM Custom Rocker TAb 3.0 (Cf. Sujet 4 lignes dessous celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/181521-rom-custom-rockettab-v30/) ?

Je n'ai pas encore essayé... mais cette ROM Custom semble résoudre un certain nombre de bugs.

___

Envoyé de mon SONY Xpéria SP.

Modifié par Daneel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai cette ROM custom rocket tab 3.0 et je peux te dire que c'est le jour et la nuit avec la version d'origine....

 

Ma tablette est depuis beaucoup plus fluide et ne bug plus du tt un vrai régal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...