raftaz Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour a tous, j'ai fais l'acquisition d'un HTC Legend il y a une quinzaines de jours, et je rencontre un problème auquel je n'arrive pas a trouver de solution, alors si l'un d'entre vous peux m'aider ?? Voila mon souci, lorsque j'envoie des SMS, je demande un accusé de réception, en cochant la case prévu à cet effet dans les paramètres, mais je ne reçois JAMAIS d' AR !! Si vous pouvez m'aider ?? Merci a tous d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, Laisse ton doigt appuyé sur le message puis fait "afficher rapport". 2 statuts : en attente et recu. Ce n'est pas des accusé comme tu l'entends mais c'est comme ca sur android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Merci beaucoup nodepi, effectivement je ne connaissais pas cette astuce.... Mais alors a quoi sert l'option, " demander un accusé de réception " dans les paramètres ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je ne sais pas, je crois que c'est pour afficher la petite enveloppe à coté du message non ? Cette enveloppe n'apporte pas grand chose en tout cas. Si tu veux un visuel plus pratique, tu peux installé l'appli "HandCent SMS". Il ya un icone dynamique à coté du message avec cette appli. Message en attente : icone d'une horloge. Message recu : Icone d'une coche verte de succes. Après faut trouver les bon réglages (désactiver toutes les notifications de l'utilitaire de texto HTC) sinon ton tel aura des convulsions lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Par contre tu verras les accusés sont pas tres fiables. J'en ai qui reste noté en attentes mais qui ont bel et bien été réceptionné... (Surtout pour les sms envoyés vers les I-Phone il me semble...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.