GrégoryCuyle Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 *Budget: -200€*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 9-10 pouces*Utilisation: Regarder des vidéos streaming et aller sur le web uniquement*Critères principaux: *Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: indéfini*Marque à éviter: aucune Bonjour, alors voila ma maman cherche une tablette pour regarder des video en streaming et aller sur le web après le boulot. La tablette restera à la maison (donc 10 pouces semble indiqué), et elle ne veut pas trop se ruiner. Elle n'est pas contre les marques no name mais je l'ai avertie que la qualité laisse parfois a désirer.Ne connaissant pas trop les tablettes je vous laisse me proposer les bon plans du moment, que ça soit une grande marque ou chinois ;)Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Personne pour aider ma petite maman ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, si elle peut mettre un peu plus il y a la nexus 10 à 299€ sur expansys . Parce que pour ce budget il n'y a pas grand chose en 10" Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 si en 9,7" format 4/3 tu as des choses sympa, et là tu propose une augmentation du budget de 50%!!a ttend l'avis de plum' et lannig mais jette peut être un oeil chez archos . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 En effet la nexus 10 c'est genre une des meilleurs tablettes android du marché ... Je demande juste de quoi regarder des vidéo de temps en temps, pour quelqu'un de non technophile. J'ai bien vu la Asus memopad à 200€ mais ca semble tout de même trop pour elle car elle voit des tablettes à 100€, et vu qu'elle n'y connais rien elle ne voit pas la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.